theendlessknot

putting thoughts into words regarding the entangled state of mind which is my existence

L’Éclair du Obturateur

Leave a comment

flash

Je me sens heureux, à cause du lapin, qu’il m’a attiré pendant le jour naissait et beaucoup des feuilles tombés sont parties du balcon, qui débouchaient l’air chez-moi. Il m’a dit:

<<quelque fois, les gens ne comprennent les effets des leurs actions, avant qu’il est déjà tard.>>

Alors, pendant qu’ils se peignent la poussière et la peinture fondue autour du bois, la gravure apparaîtra toujours comme l’artiste qui l’a fait.

C’est vrai, qu’on ne peut pas se cacher au monde. Nos modèles dont nous déterminons, ils changent – on émeut des temps en temps par une sourire, ou une envie pour le premier rôle – mais personne ne peut pas la enlever le destin du Monsieur Dorian Gray, qui regarde son portrait et voit que sa jeunesse s’estompe, se froisser.

La beauté de la vie est quelque chose plein du désarroi. Je sais maintenant que je ne voudrais pas un autre fois, un autre endroit à prendre un photo de ma vie. Parce qu’il n’existe pas là – il n’existe qu’ici. Ma figure vieillira, mais les souvenirs toujours restes le même. Ils sont l’éclair du obturateur.

Author: theendlessknot3d

I'm Mark. I recently graduated college with a Bachelor's Degree in philosophy, and I started this blog to continue engaging myself and my mind through my passion for written argumentation. I have also used this as an opportunity to explore my other creative outlets, such as writing French poems or photography. In this blog you will find a wide range of written material, including philosophy articles, musings, paradoxes, poems, photos and more. You'll find that I usually write about serious themes, such as everyday life struggles, in a way in which I always try to keep my posts upbeat and interesting. With anything that I write, I encourage you to make your own criticisms, insights, recommendations or anything else which you feel would help me improve my content.

Leave a Reply

